Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.optimisé sous firefox.
.design & codage by TUOM.
.toute reproduction est interdite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEEEZZZZZ VOTEEEEZZZZ La magnifique Jade est là (aa) Banner  La magnifique Jade est là (aa) 502974
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
<<<<<
 

 La magnifique Jade est là (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena J. Parker
Serena J. Parker

QUEEN S. stand up & run away


● Avatar Crédit © : unknown
● Ma célébrité : Nina Const Dobreva, la belle Elena de Vampire Diaries .
● Messages : 15
● Ta Nationalité : Française
● Ton côté coeur : Pardon ? J'ai du mal entendre, un quoi ?
● Ton métier : Miss France, miss Monde, Miss Univers... ah ! mon métier ? Actrice ça te va ?

●●●●● WHO ARE YOU ? ●●●●●
● L'âge de ton perso: 20 ans
● Ta passion: le théatre, la comédie (aa)
● Your Relationship'z:

La magnifique Jade est là (aa) Vide
MessageSujet: La magnifique Jade est là (aa)   La magnifique Jade est là (aa) EmptyMar 11 Mai - 18:00


● Jade McKinley ●

featNina Const Dobreva
▬ Votre Age : 19 ans

▬ Date de naissance & nationnalité :
3 mars 1991, née en France.

▬ Quelques traits de votre caractère : Orgueilleuse - manipulatrice - séductrice - fêtarde - bosseuse - déterminée - arrogante.

▬ Votre Groupe : Acteurs.

▬ Votre métier : (facultatif) Actrice.


About me & my motivation.


Jade est la fille d'un député français et d'une actrice. Elle est née avec une cuillère en diamant dans la bouche et elle a toujours eut tout ce qu'elle voulait. Elle ne connait pas le sens du mot non car personne n'ose lui refuser quoique ce soit et si c'est le cas, elle trouve toujours le moyen de parvenir à ses fins. Dès son plus jeune age, sa mère lui faisait faire des tas de concours de beauté et elle devint très vite mannequin. Elle put également tourner dans des films. A l'école, elle était de loin la plus belle et la meilleure même si les cours ne l'intéressaient pas. Elle ce qu'elle voulait, c'était devenir l'actrice la plus célèbre et la plus riche du monde. Quand elle eut seize ans, elle fut élu Miss France et elle obtint les distinctions de Miss Monde et Miss Univers l'année d'après. Chaque année, elle figure au top 3 des femmes les plus belles et les plus sexy du monde. Mais elle a vite comprit que ce qui faisait de sa mère une simple star dans son pays et une banale inconnue dans le reste du monde: elle n'était pas prête à tout pour devenir célèbre. Et la belle Jade sait précisément comment faire: elle a l'argent et elle sait aussi user des charmes de son corps afin d'obtenir les meilleurs rôles. Elle n'est encore qu'une simple étudiante mais elle a déjà pas mal de contrats et d'obligations. Sinon, c'est une vraie peste qui joue beaucoup là-dessus afin d'évincer la concurrence. Elle est aidée dans cette tâche par Matt Dickens, son ami et amant qui est tout aussi odieux qu'elle. Elle est une fan de Seeley Salvatore, mais elle hait par dessus tout Lana, la femme de son idole.
What do I want?


Ton p'tit nom ou pseudo : Haha

Es-tu une fille ou un garçon : Fille, oeuf course

Ton âge : 18 ans

Ton pays ou ta ville : Montpellier (:

Ou as-tu connu le forum : Par Lanouuuu

Tes Impressions : OMG OMG Razz

Le Code du Règlement : oki by Lana
Revenir en haut Aller en bas
Damon Lancaster
Damon Lancaster

. newcomer'z ;;
on a tous le choix.


● Avatar Crédit © : Bazzart
● Ma célébrité : Ian Somerhalder
● Messages : 31
● Ta Nationalité : Américaine
● Ton côté coeur : Un coeur? Ha ha, voilà un rire de bègue!
● Ton métier : Profiler au F.B.I.

La magnifique Jade est là (aa) Vide
MessageSujet: Re: La magnifique Jade est là (aa)   La magnifique Jade est là (aa) EmptyMar 11 Mai - 21:34

Bienvenue beauté Smile. Amuse toi bien sur ce forum, VALIDEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Salvatore
Lana Salvatore

« are you ready to dream ? »


● Avatar Crédit © : unknown
● Ma célébrité : Kristin Kreuk, la plus belle !
● Messages : 21
● Ta Nationalité : Fille du roi d'Espagne, donc j'aurais tendance à te répondre que je suis Espagnole ^^
● Ton côté coeur : Seeley, mon mari... une histoire bien compliquée et un couple qui bat de l'aile
● Ton métier : Co-adjointe de l'école, Proféesseur de Théatre et actrice professionnelle. Elle a déjà joué les rôles prinicipaux de nombreuses séries et films.

●●●●● WHO ARE YOU ? ●●●●●
● L'âge de ton perso: 23 ans
● Ta passion: Théatre
● Your Relationship'z:

La magnifique Jade est là (aa) Vide
MessageSujet: Re: La magnifique Jade est là (aa)   La magnifique Jade est là (aa) EmptyMar 11 Mai - 21:38

    V'la la p'tite peste hein ? =P
    Bienvenue jeune fille, amuse twa bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena J. Parker
Serena J. Parker

QUEEN S. stand up & run away


● Avatar Crédit © : unknown
● Ma célébrité : Nina Const Dobreva, la belle Elena de Vampire Diaries .
● Messages : 15
● Ta Nationalité : Française
● Ton côté coeur : Pardon ? J'ai du mal entendre, un quoi ?
● Ton métier : Miss France, miss Monde, Miss Univers... ah ! mon métier ? Actrice ça te va ?

●●●●● WHO ARE YOU ? ●●●●●
● L'âge de ton perso: 20 ans
● Ta passion: le théatre, la comédie (aa)
● Your Relationship'z:

La magnifique Jade est là (aa) Vide
MessageSujet: Re: La magnifique Jade est là (aa)   La magnifique Jade est là (aa) EmptyMer 12 Mai - 22:15

Mirki à vous deux au fait =O
Revenir en haut Aller en bas
♣ Contenu sponsorisé ♣






La magnifique Jade est là (aa) Vide
MessageSujet: Re: La magnifique Jade est là (aa)   La magnifique Jade est là (aa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La magnifique Jade est là (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●●●●●●●●●●●● A D M I N I S T R A T I O N. O F. M I A M I ●●●●●●●●●●●● :: « PRESENTATIONS » :: » Les Présentations Validées-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit