Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.optimisé sous firefox.
.design & codage by TUOM.
.toute reproduction est interdite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEEEZZZZZ VOTEEEEZZZZ Jess comes here ; FINISH Banner  Jess comes here ; FINISH 502974
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
<<<<<<
 

 Jess comes here ; FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Grey
Jessica Grey

. newcomer'z ;;
on a tous le choix.


● Avatar Crédit © : Maybe Tomorrow
● Ma célébrité : Mischa Barton
● Messages : 28
● Ta Nationalité : An american girl
● Ton côté coeur : Do you really care about this ?
● Ton métier : Actrice débutante. Quelques rôles sans importance dans des films mais vous verrez, un jour je brillerai !

Jess comes here ; FINISH Vide
MessageSujet: Jess comes here ; FINISH   Jess comes here ; FINISH EmptyVen 21 Mai - 17:55


● Jessica Grey ●

featMISHA BARTON
▬ Votre Age : 19 ans

▬ Date de naissance & nationnalité :
4 mai 1991 & américaine

▬ Quelques traits de votre caractère : Généreuse, douce, attentionnée, fêtarde, courageuse ...

▬ Votre Groupe : S I G M A. U P S I L O N

▬ Votre métier : (facultatif) Actrices amatrices.


About me & my motivation.


Jessica Grey a toujours vécu une vie bien loin de la facilité. Née d'une famille pauvre de Boston, sa vie a été difficile dès sa naissance ; elle dut travailler dès son plus jeune âge et n'allait qu'à l'école quand cela lui était permit. Malgré tout, elle a une intelligence supérieur à la moyenne, elle étudiait chez elle, toute seule, sans personne. Elle y apprit à lire et à écrire, et aimait cela, des passions qui la suivra toute sa vie. Ses parents l'aimaient de tout leur cœur et faisaient tout pour satisfaire les besoins de Jess. Mais même en faisant le maximum pour lui offrir tout ce dont elle rêvait, ses Noëls et ses anniversaires n'étaient jamais gais avec ses quelques cadeaux, la plupart du temps donnés par les amis de la famille. La petite fille était assez triste par cette vie infernale et enviait beaucoup ses copines qui elles pouvaient tout s'offrir, mais elle ne le montrait jamais, ne voulant pas causer plus de peine à ses pauvres parents ...
Jessica Madison Grey a seize ans, on pourrait croire que tout s'est arrangé pour cette pauvre famille mais tout s'empire, au plus grand malheur de la jeune fille. Son père, suite à des problèmes de dos, devint paralysé dans un fauteuil roulant. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, la banque commence à réclamer le remboursement de crédits qu'ils avaient alloués à la famille qui avaient encore moins d'argent que d'habitude avec l'accident qui était arrivé au père de la famille. Jess pleure tous les soirs de ces malheurs, se demandant sans cesse POURQUOI ELLE ? Ayant toujours aimé lire, écrire et danser, elle passait le plus clair de son temps à danser, lire et écrire afin de se libérer de son propre enfer : sa vie. Cela lui procurait un bien fou de s'évader de ce monde injuste juste quelques heures ...
Une affiche attira son attention quand elle emmena son père à l'hôpital de Miami pour se faire soigner. Cette affiche invitait les lycéens à poster leur candidature pour entrer à la prestigieuse université d'arts de la scène. Une lueur d'envie et d'espoir lui traversa l'esprit, ayant passé des heures et des heures à danser, elle avait autant de chance que les autres à cette sélection, non ? C'est alors qu'elle se filma avec une vieille caméscope quand elle rentra à Boston. Elle envoya la vidéo avec beaucoup d'espoir, mais sans beaucoup de conviction non plus ...
Deux semaines passèrent. Jessica Madison Grey reçut une lettre, provenant de l'université.. Son cœur battait la chamade quand elle tenait de ses propres mains cette lettre qui allait peut-être tout changer. OUI ! Elle criait dans toute la maison, ne sachant pas comment exprimer cette joie immense qu'elle ressentait au fond d'elle. Elle était prise !
Quelques mois plus tard, elle commença les cours dans cette prestigieuse école, n'en revenant toujours pas d'avoir été sélectionnée. Elle prit les cours de théâtre et de danse, ses professeurs trouvèrent en elle un talent immense. Elle se fait même repérer par un réalisateur qui l'invita à jouer dans son film, certes ce n'est qu'un petit rôle mais c'est mieux que rien ... Le bonheur commença enfin à rentrer dans sa vie. Elle en fut heureuse ! Elle pourrait aider ses parents au maximum et cette épisode de sa vie est une grande vengeance de ce qui était autrefois, l'enfer.
What do I want?


Ton p'tit nom ou pseudo : Sandra / Lyvious

Es-tu une fille ou un garçon : Une fille, jusqu'à la preuve du contraire ôO xD

Ton âge : Sa se fait pas de demander l'âge aux femmes voyons O.O XP

Ton pays ou ta ville : Fraance et dans une ville paumé =)

Ou as-tu connu le forum : Par la fondatrice ^^

Tes Impressions : SUPER JOLI Jess comes here ; FINISH 749359 Super travail les admins Jess comes here ; FINISH 915687

Le Code du Règlement : oki by Lana


Dernière édition par Jessica Grey le Lun 24 Mai - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Salvatore
Lana Salvatore

« are you ready to dream ? »


● Avatar Crédit © : unknown
● Ma célébrité : Kristin Kreuk, la plus belle !
● Messages : 21
● Ta Nationalité : Fille du roi d'Espagne, donc j'aurais tendance à te répondre que je suis Espagnole ^^
● Ton côté coeur : Seeley, mon mari... une histoire bien compliquée et un couple qui bat de l'aile
● Ton métier : Co-adjointe de l'école, Proféesseur de Théatre et actrice professionnelle. Elle a déjà joué les rôles prinicipaux de nombreuses séries et films.

●●●●● WHO ARE YOU ? ●●●●●
● L'âge de ton perso: 23 ans
● Ta passion: Théatre
● Your Relationship'z:

Jess comes here ; FINISH Vide
MessageSujet: Re: Jess comes here ; FINISH   Jess comes here ; FINISH EmptyLun 24 Mai - 15:43

    Bienvenue parmi nous ma Chou Jess comes here ; FINISH 749359
    Bonne continuation pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Grey
Jessica Grey

. newcomer'z ;;
on a tous le choix.


● Avatar Crédit © : Maybe Tomorrow
● Ma célébrité : Mischa Barton
● Messages : 28
● Ta Nationalité : An american girl
● Ton côté coeur : Do you really care about this ?
● Ton métier : Actrice débutante. Quelques rôles sans importance dans des films mais vous verrez, un jour je brillerai !

Jess comes here ; FINISH Vide
MessageSujet: Re: Jess comes here ; FINISH   Jess comes here ; FINISH EmptyLun 24 Mai - 18:33

    Merciiii Chouu Jess comes here ; FINISH 749359
    Je vais la finir tout de suite d'ailleurs ma fiche Jess comes here ; FINISH 106445
Revenir en haut Aller en bas
Lana Salvatore
Lana Salvatore

« are you ready to dream ? »


● Avatar Crédit © : unknown
● Ma célébrité : Kristin Kreuk, la plus belle !
● Messages : 21
● Ta Nationalité : Fille du roi d'Espagne, donc j'aurais tendance à te répondre que je suis Espagnole ^^
● Ton côté coeur : Seeley, mon mari... une histoire bien compliquée et un couple qui bat de l'aile
● Ton métier : Co-adjointe de l'école, Proféesseur de Théatre et actrice professionnelle. Elle a déjà joué les rôles prinicipaux de nombreuses séries et films.

●●●●● WHO ARE YOU ? ●●●●●
● L'âge de ton perso: 23 ans
● Ta passion: Théatre
● Your Relationship'z:

Jess comes here ; FINISH Vide
MessageSujet: Re: Jess comes here ; FINISH   Jess comes here ; FINISH EmptyLun 24 Mai - 19:18

    C'est impec je te met dans ton groupe =P
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Grey
Jessica Grey

. newcomer'z ;;
on a tous le choix.


● Avatar Crédit © : Maybe Tomorrow
● Ma célébrité : Mischa Barton
● Messages : 28
● Ta Nationalité : An american girl
● Ton côté coeur : Do you really care about this ?
● Ton métier : Actrice débutante. Quelques rôles sans importance dans des films mais vous verrez, un jour je brillerai !

Jess comes here ; FINISH Vide
MessageSujet: Re: Jess comes here ; FINISH   Jess comes here ; FINISH EmptyMar 25 Mai - 12:31

    Merciiiiii Chouu Jess comes here ; FINISH 150292
Revenir en haut Aller en bas
♣ Contenu sponsorisé ♣






Jess comes here ; FINISH Vide
MessageSujet: Re: Jess comes here ; FINISH   Jess comes here ; FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jess comes here ; FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●●●●●●●●●●●● A D M I N I S T R A T I O N. O F. M I A M I ●●●●●●●●●●●● :: « PRESENTATIONS » :: » Les Présentations Validées-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit