Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.optimisé sous firefox.
.design & codage by TUOM.
.toute reproduction est interdite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEEEZZZZZ VOTEEEEZZZZ Vanessa Reed, After life.  Banner  Vanessa Reed, After life.  502974
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
<<<<
 

 Vanessa Reed, After life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Reed
Vanessa Reed

. newcomer'z ;;
on a tous le choix.


● Avatar Crédit © : Nikki Reed
● Ma célébrité : Nikki Reed
● Messages : 2
● Ta Nationalité : Américaine
● Ton côté coeur : /
● Ton métier : Danceuse

●●●●● WHO ARE YOU ? ●●●●●
● L'âge de ton perso: 19ans
● Ta passion: La dance!
● Your Relationship'z:

Vanessa Reed, After life.  Vide
MessageSujet: Vanessa Reed, After life.    Vanessa Reed, After life.  EmptyJeu 15 Juil - 13:41


● Prénom & Nom ●

feat
▬ Votre Age : 19ans

▬ Date de naissance & nationnalité : 24 Avril 1991, Américaine.


▬ Quelques traits de votre caractère : Jalouse, intelligente, belle, gentille.

▬ Votre Groupe : /

▬ Votre métier : Danceuse. (facultatif)


About me & my motivation.


Le 24avril 1991 à Phoenix, née une petite fille, magnifique, qui se prénomme Vanessa Reed. A l'age de 10ans, Vanessa à perdu sa mère dans un accident de voiture, ce qui la bouleversa, car elle tenait beaucoup à sa mère. Son père, ayant perdu sa femme, à décidé d'aller vivre à Miami pour son travaille, 5ans après le décès. Vanessa, passionnée de dance, décide d'allée dans une grande école de dance, pour vivre son rêve. Sa mère était l'une dès meilleures danceuse de la ville. Arrivée sur scène pour passer le concours, Vanessa tribuche et se tord la cheville. Pendant 1ans, le docteur précisa, qu'elle ne devait plus en faire... 1ans plus tard, elle décide de repasser son concours. Elle réussit, et entre dans l'école de dance. A 17ans, Vanessa apprit que son père avait refait sa vie avec une femme. Boulversée par la nouvelle, Vanessa décide de quitter la villa où elle habite. Elle reussit de trouver un logement en colocation. jusqu'à ses 19ans, son père la rappelle pour prendre de ses nouvelles, Vanessa lui pardonne et revient chez lui. Va t'elle supporter sa Belle-mère, va t'elle enfin trouver un petit appartement pour elle, seul?
Your Relationship'z


//
What do I want?
Ton p'tit nom ou pseudo : Haha.

Es-tu une fille ou un garçon : Fille

Ton âge : 14ans

Ton pays ou ta ville : France.

Ou as-tu connu le forum : Par un autre forum.

Tes Impressions : Cool (y)

Le Code du Règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Vanessa Reed le Lun 2 Aoû - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Salvatore
Lana Salvatore

« are you ready to dream ? »


● Avatar Crédit © : unknown
● Ma célébrité : Kristin Kreuk, la plus belle !
● Messages : 21
● Ta Nationalité : Fille du roi d'Espagne, donc j'aurais tendance à te répondre que je suis Espagnole ^^
● Ton côté coeur : Seeley, mon mari... une histoire bien compliquée et un couple qui bat de l'aile
● Ton métier : Co-adjointe de l'école, Proféesseur de Théatre et actrice professionnelle. Elle a déjà joué les rôles prinicipaux de nombreuses séries et films.

●●●●● WHO ARE YOU ? ●●●●●
● L'âge de ton perso: 23 ans
● Ta passion: Théatre
● Your Relationship'z:

Vanessa Reed, After life.  Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Reed, After life.    Vanessa Reed, After life.  EmptyLun 2 Aoû - 2:51

Bienvenue miss =)

Le fofo sera lancer à la rentrée donc tu es prévenue si il n'y a pas une grande ambiance pour le moment ^^

Concernant ton code du règlement c'est bien essayé xD mais Damon n'est pas passer ici donc il n'a pas pu le valider, à toi de le trouver dans le règlement Wink

Au niveau de ton image dans ton profil, évite les vava please =)

Après tout ça j'te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Reed
Vanessa Reed

. newcomer'z ;;
on a tous le choix.


● Avatar Crédit © : Nikki Reed
● Ma célébrité : Nikki Reed
● Messages : 2
● Ta Nationalité : Américaine
● Ton côté coeur : /
● Ton métier : Danceuse

●●●●● WHO ARE YOU ? ●●●●●
● L'âge de ton perso: 19ans
● Ta passion: La dance!
● Your Relationship'z:

Vanessa Reed, After life.  Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Reed, After life.    Vanessa Reed, After life.  EmptyLun 2 Aoû - 10:47

Ok. Bah je rectifie Wink
Revenir en haut Aller en bas
♣ Contenu sponsorisé ♣






Vanessa Reed, After life.  Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Reed, After life.    Vanessa Reed, After life.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanessa Reed, After life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●●●●●●●●●●●● A D M I N I S T R A T I O N. O F. M I A M I ●●●●●●●●●●●● :: « PRESENTATIONS » :: » Les Présentations Validées-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit