Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.optimisé sous firefox.
.design & codage by TUOM.
.toute reproduction est interdite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEEEZZZZZ VOTEEEEZZZZ STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! Banner  STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! 502974
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
<<<<<<<<<<
 

 STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♣ Stefan Lancaster ♣
Stefan Lancaster

. newcomer'z ;;
on a tous le choix.


● Avatar Crédit © : Calamité
● Ma célébrité : Paul Wesley
● Messages : 2
● Ta Nationalité : Américaine
● Ton côté coeur : Célibataire
● Ton métier : Enquêteur

●●●●● WHO ARE YOU ? ●●●●●
● L'âge de ton perso: 24 ans
● Ta passion: Résoudre des meurtres? x)
● Your Relationship'z:

STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! Vide
MessageSujet: STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants !   STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! EmptyVen 27 Aoû - 18:09

STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! Zn36vm

♦ PRENOM & NOM ♦

    age :
    nationalité(s) :
    ton groupe : [ ] the stars, [ ] sigma upsilon, [ ] iota zeta, [ ] lambda psi, [ ] sigma upsilon, [ ] bêta gamma, [ ] delta kappa, [ ] people from business, [ ] the cops


feat votre célébritée



♦ & THE NEXT ♦

STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! S5b7t2_th
© icon
Histoire avant d'arriver à l'université : un minimum de 20 lignes est demandé ici.
STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! 303lbpg_th
© icon
Histoire après ton arrivée ici et/ou à Miami : un minimum de 20 lignes. N'oubliez pas que l'ambiance est pesante, un meurtrier cours dans la nature et un camarade a été tué au beau milieu de la nuit.
STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! 148jdco_th
© icon
Ton caractère : un minimum de 10 lignes siou plait =).



♦ & YOU ARE ? ♦


    ♠ PSEUDO/PRENOM : Amélie/AmelCow
    ♠ TON AGE : 15 ans
    ♠ T'ES QUI ? : [X] fille, [ ] garçon, [ ] un ovni *.*
    ♠ OU AS TU CONNU LE FORUM ? :Sur PRD ^^
    ♠ TES IMPRESSIONS : J'adore le design, le contexte, tout ♥.
    ♠ CODE DU RÈGLEMENT :
    Spoiler:
    ♠ EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serena J. Parker
Serena J. Parker

QUEEN S. stand up & run away


● Avatar Crédit © : unknown
● Ma célébrité : Nina Const Dobreva, la belle Elena de Vampire Diaries .
● Messages : 15
● Ta Nationalité : Française
● Ton côté coeur : Pardon ? J'ai du mal entendre, un quoi ?
● Ton métier : Miss France, miss Monde, Miss Univers... ah ! mon métier ? Actrice ça te va ?

●●●●● WHO ARE YOU ? ●●●●●
● L'âge de ton perso: 20 ans
● Ta passion: le théatre, la comédie (aa)
● Your Relationship'z:

STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! Vide
MessageSujet: Re: STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants !   STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! EmptyVen 27 Aoû - 18:23

    Hannn un nouveau membre *.*
    Bienvenue parmi nous hésite pas à leur faire un peu de pub & bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Lana Salvatore
Lana Salvatore

« are you ready to dream ? »


● Avatar Crédit © : unknown
● Ma célébrité : Kristin Kreuk, la plus belle !
● Messages : 21
● Ta Nationalité : Fille du roi d'Espagne, donc j'aurais tendance à te répondre que je suis Espagnole ^^
● Ton côté coeur : Seeley, mon mari... une histoire bien compliquée et un couple qui bat de l'aile
● Ton métier : Co-adjointe de l'école, Proféesseur de Théatre et actrice professionnelle. Elle a déjà joué les rôles prinicipaux de nombreuses séries et films.

●●●●● WHO ARE YOU ? ●●●●●
● L'âge de ton perso: 23 ans
● Ta passion: Théatre
● Your Relationship'z:

STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! Vide
MessageSujet: Re: STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants !   STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! EmptyVen 27 Aoû - 18:34

    Bienvenue à twa sur TUOM (aa)
    Tout d'abord je suis ravie de voir que ma crise PRD a été utile à quelque chose xD. Comme l'a dit S. si tu connais des gens intéressés n'hésite pas, c'est tellement dur à lancer un fofo --". De plus, j'espère que tu es motivée car ce PV est très important pour le fofo.

    Bonne continuation pour ta fiche et si tu as des questions on est là =)
Revenir en haut Aller en bas
♣ Stefan Lancaster ♣
Stefan Lancaster

. newcomer'z ;;
on a tous le choix.


● Avatar Crédit © : Calamité
● Ma célébrité : Paul Wesley
● Messages : 2
● Ta Nationalité : Américaine
● Ton côté coeur : Célibataire
● Ton métier : Enquêteur

●●●●● WHO ARE YOU ? ●●●●●
● L'âge de ton perso: 24 ans
● Ta passion: Résoudre des meurtres? x)
● Your Relationship'z:

STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! Vide
MessageSujet: Re: STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants !   STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! EmptyVen 27 Aoû - 20:24

Nina & Kristen STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! 573959
Merci à vous ! STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! 441389
Je parlerais de votre forum à quelques amis à moi, ainsi qu'à mes deux frères, ça les intéressera sûrement =). & aucun souci pour ce PV, car je suis très motivée ! x).
Revenir en haut Aller en bas
Lindy R. Stevenson
Lindy R. Stevenson

HOPE ;;
i gotta go my own way ♪


● Avatar Crédit © : unknown
● Ma célébrité : Vanessa Anne Hudgens
● Messages : 8
● Ta Nationalité : Américaine
● Ton côté coeur : Nothing...
● Ton métier : Etudiante...

●●●●● WHO ARE YOU ? ●●●●●
● L'âge de ton perso:
● Ta passion:
● Your Relationship'z:

STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! Vide
MessageSujet: Re: STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants !   STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! EmptyVen 27 Aoû - 20:32

    Welcome jeune homme (aa) ou jeune fille en IRL Razz
    Amuse twa bien sur le fofo et n'oublie pas de cliquer ICI bonne continuation (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Grey
Jessica Grey

. newcomer'z ;;
on a tous le choix.


● Avatar Crédit © : Maybe Tomorrow
● Ma célébrité : Mischa Barton
● Messages : 28
● Ta Nationalité : An american girl
● Ton côté coeur : Do you really care about this ?
● Ton métier : Actrice débutante. Quelques rôles sans importance dans des films mais vous verrez, un jour je brillerai !

STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! Vide
MessageSujet: Re: STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants !   STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! EmptyVen 27 Aoû - 20:55

BIENVENUUUUUE *-*
Revenir en haut Aller en bas
Emily M. Davis
Emily M. Davis

I'm a dirty free for all ♫


● Avatar Crédit © : Zephira
● Ma célébrité : Taylor Momsen
● Messages : 26
● Ta Nationalité : Américaine
● Ton côté coeur : ...
● Ton métier : Future chanteuse

●●●●● WHO ARE YOU ? ●●●●●
● L'âge de ton perso: 20 ans
● Ta passion: Le chant et l'écriture
● Your Relationship'z:

STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! Vide
MessageSujet: Re: STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants !   STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! EmptySam 28 Aoû - 6:21

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon Lancaster
Damon Lancaster

. newcomer'z ;;
on a tous le choix.


● Avatar Crédit © : Bazzart
● Ma célébrité : Ian Somerhalder
● Messages : 31
● Ta Nationalité : Américaine
● Ton côté coeur : Un coeur? Ha ha, voilà un rire de bègue!
● Ton métier : Profiler au F.B.I.

STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! Vide
MessageSujet: Re: STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants !   STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! EmptySam 28 Aoû - 22:01

Welcome frérot^^
Revenir en haut Aller en bas
Tania J. Jefferson
Tania J. Jefferson

. newcomer'z ;;
on a tous le choix.


● Avatar Crédit © : soon babe.
● Ma célébrité : selena marie gomez.
● Messages : 6
● Ta Nationalité : soon.
● Ton côté coeur : single ladies.
● Ton métier : chanteuse.

●●●●● WHO ARE YOU ? ●●●●●
● L'âge de ton perso:
● Ta passion:
● Your Relationship'z:

STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! Vide
MessageSujet: Re: STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants !   STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! EmptyVen 3 Sep - 21:22

Bienvenue à toi monsieur et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
♣ Contenu sponsorisé ♣






STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! Vide
MessageSujet: Re: STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants !   STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STEFAN • ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●●●●●●●●●●●● A D M I N I S T R A T I O N. O F. M I A M I ●●●●●●●●●●●● :: « PRESENTATIONS »-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit