Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.optimisé sous firefox.
.design & codage by TUOM.
.toute reproduction est interdite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEEEZZZZZ VOTEEEEZZZZ ● Keira Leah Hupert ● Everybody Needs A Chance To Succeed  Banner  ● Keira Leah Hupert ● Everybody Needs A Chance To Succeed  502974
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
<<<<<
 

 ● Keira Leah Hupert ● Everybody Needs A Chance To Succeed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira L. Hupert
Keira L. Hupert

. newcomer'z ;;
on a tous le choix.


● Avatar Crédit © : eaey gone
● Ma célébrité : Amber Heard
● Messages : 3
● Ta Nationalité : Française
● Ton côté coeur : What !?
● Ton métier : Etudiante / Danseuse

● Keira Leah Hupert ● Everybody Needs A Chance To Succeed  Vide
MessageSujet: ● Keira Leah Hupert ● Everybody Needs A Chance To Succeed    ● Keira Leah Hupert ● Everybody Needs A Chance To Succeed  EmptyDim 19 Sep - 20:07

● Keira Leah Hupert ● Everybody Needs A Chance To Succeed  5pg9z5

♦️ KEIRA LEAH HUPERT ♦️

    age : 18ans
    nationalité(s) : Irlandaise
    ton groupe : [ ] the stars, [ ] sigma upsilon, [ ] iota zeta, [X] lambda psi, [ ] sigma upsilon, [ ] bêta gamma, [ ] delta kappa, [ ] people from business, [ ] the cops


feat Amber Heard



♦️ & THE NEXT ♦️

● Keira Leah Hupert ● Everybody Needs A Chance To Succeed  Rhrfqa
©️ Bazzart
Histoire avant d'arriver à l'université :

Physique & Style :
[list]Il faut se méfier des premières impressions. En effet notre premier jugement, sur l’apparence des choses, peut s’avérer totalement erroné.

Je suis totalement apte à vous en parler puisque les gens aux premiers abords lorsqu'ils me croisent ou m'aperçoivent que ce soit dans la rue, à l'université ou bien en boite de nuit, ont comme premier avis sur moi que le fruit d'un jugement non fondée; me qualifiant donc ainsi d'angélique.

Euh oui pourquoi pas sauf que l'adjectif angélique n'est pas tout à fait adapté à mon caractère mais puisque je suis censée vous parler de mon physique je pense que c'est au contraire le plus adapté. Je suis une jeune femme à l'allure douce et céleste orné d'une longue chevelure blonde ( châtain clair d'origine mais blonde après passage chez le coiffeur) de nature ondulé et que je laisse la plupart du temps aller comme bon lui semble. Mon visage quand à lui est tout simplement parfait. Dessiné par des traits purs et simples, mon visage s'avère être l'élément premier qui laisse à croire que je suis un vrai petit ange, mes yeux sont d'un bleu clair et profond (je les met alors souvent en valeur par un simple jeu de crayon noir, de mascara et de fard à paupières léger sans pour autant partir dans l'excès), ma bouche est parfaitement dessiné par deux lèvres fines et attendrissante ( que je mets en valeur par un rouge à lèvre discret ou bien encore par l'utilisation d'un gloss transparent), le tout orné d'un sourire amical et d'une éclateur de blancheur impeccable. Outre mon visage il y à aussi ma taille élancée, un mètre soixante-douze agrémenté d'un petit 36 qui font de mon corps un véritable atout. Je suis une véritable accroc de la mode et elle me le rend bien puisque tout ce que je porte que ce soit du simple jogging au tenue les plus chics me vont à merveille.

Vous comprenez donc maintenant pourquoi quand les gens me croisant ne s'imaginent pas que sous cette apparence divine et angélique puisse se cacher un véritable démon prêt à agir.

Histoire :
    Comme chaque mois, notre journal propose l'interview d'un habitant de Miami qui nous semble avoir un avenir très prometteur. En ce mois de Septembre, nous avons décidé de changer un petit peu notre mode et d’interviewer non pas une américaine pur souche, mais une jeune femme d'origine irlandaise. Et oui, Miami c’est aussi ça, un mélange de nationalités et de talents.

    Son nom ne sonne donc pas très américain, Keira Leah Hupert et cela, vous le remarqué dès votre première rencontre. Accent parfois forcé, tutoiement facile et pour finir voix très forte, il est rare de s’ennuyer avec elle. !

    Comme à notre habitude, nous allons lui poser les questions basiques, puis celles, que vous chers internautes avez envoyé. Pour ne pas changer, notre canapé rouge se trouvant dans un endroit tenu secret de Miami est notre lieu de rencontre.

    ● Keira Leah Hupert ● Everybody Needs A Chance To Succeed  Lampadairec1rev

    -Bonjour Keira, pouvez-vous tout d’abord vous présenter à nos lecteurs ?
    Oui bien sûr. Je m'appelle Keira Leah Hupert, j'ai 18 ans et je suis née à Dublin, d'un père irlandais, comptable et d'une mère irlandaise également caissière dans un supermarché. Je suis arrivée en Amérique il y a maintenant douze ans donc je suis un peu un mélange des deux pays.

    -Parlez nous maintenant un peu de votre enfance ?
    Avec plaisir, je fus élevé au sein d'une famille modeste où je fus éduquée selon de nombreuses valeurs. J'étais un véritable rayon de soleil pour mes parents qui avaient tant donné et lutter pour que ma mère réussisse à tomber enceinte, et c'est après de longues années de doutes et de souffrances que je vis le jour le 07 octobre 1991, au sein d'un établissement hospitalier public comme beaucoup d'autres. Vu comme ça vous allez alors me dire que tout semblait réellement très bien partis ? et bien vous avez totalement raison enfin presque. Puisque si au départ tout semblait aller pour le mieux ma vie bascula alors lorsque je fus âgée de six ans. En effet mon père se retrouva alors mêlait à une affaire assez louche, puisqu'il fut forcé de travailler pour la mafia sous la crainte et la terreur. Ne pouvant néanmoins pas continuer à agir ainsi puisqu'il s'avérait être un homme merveilleux et extraordinairement bon, il dénonça tout ce petit monde à la police. Malheureusement il aurait du s'en douter, un dimanche soir alors que je me trouvais dans le salon jouant avec mes poupées plusieurs hommes cagoules entrèrent dans notre appartement tirant alors à bout portant sur mes parents qui tombèrent rapidement au sol, leurs corps désormais sans vie. Par chance j'avais réussi à me réfugier dans un placard avant même que les hommes masqués puissent m'apercevoir ! .... ce fut donc pour moi un véritable choc qui me laissa durant plusieurs mois muette et sans volonté de vivre ma vie, comme une enfant de six enfants à le droit de la vivre. Je fus alors accueillis au sein de la famille de mon oncle, qui m'éleva comme sa propre fille. Etant donné de la menace qui était sur moi, nous quittèrent l'Irlande pour venir nous installer ici à Miami. Ma vie ne fut alors pas aussi rose et belle que celle des autres enfants, même si mon oncle faisait tout pour que je puisse avoir une vie agréable et irréprochable, j'avais chaque nuit ce cauchemar qui venait alors me réveillait en sursaut de mon sommeil, cauchemar dans lequel je revoyais la scène du meurtre de mes parents. Ce fut donc assez difficile pour moi de profiter de la vie, du moins lorsque je n'étais pas dans une salle de danse. Car la seule chose qui me permettait de tout oublier et de me sentir bien était bel et bien la danse. J'avais toujours eu ce goût prononcé pour ce sport et après la mort de mes parents ce n'était plus qu'un simple loisir puisque cela devint rapidement une véritable passion et une véritable façon de vivre. Je ne vivais désormais plus que pour la danse. En dehors de mes cours de danse je passais mon temps à me détruire, sortant sans arrêt en boites de nuits, touchant ensuite à l'alcool, la drogue et le sex sans modérations, ainsi qu'à avoir de très mauvaises fréquentations. Mais malgré tout je continuais à rester concentrée sur la danse, notamment grâce à mon professeur qui croyait en mon talent et qui me motivait à donner toujours plus de moi même pour réussir et briller dans une vie future. D'ailleurs mon oncle l'avait bien compris et même si il aurait préféré que je continue mes études étant donné que j'étais très douée sans pour autant fournir un travail acharné, il vint rapidement me faire le plus beau cadeau de toute ma vie. Celui de me laisser tenter le concours d'entrée d'une grande université, mais pas n'importe laquelle puisqu'il s'agissait de l'université de miami basé sur l'apprentissage de métier du showbizz, tel que le mannequinat, le chant, le théâtre et bien évidemment la danse. De cette université ressortait alors beaucoup de petits génies, pleins de talents et qui arrivaient aujourd'hui à faire succès.

    Bien évidement tout cela avait un coup non considérable et même si mon oncle avait une situation assez confortable les frais de scolarité de l'université s'avérait beaucoup trop élevé. C'était donc à moi de prouver aux membres du conseil de l'université de mon talent certains pour qu'il puisse m'accorder une bourse et ainsi avoir la chance de pouvoir intégrer l'université.

    Suite dans la prochaine partie !

● Keira Leah Hupert ● Everybody Needs A Chance To Succeed  2dmfpcn
©️ Bazzart
Histoire après ton arrivée ici et/ou à Miami :

-Merci pour cette franchise Keira c'est tout à votre honneur vraiment, mais parlez nous alors maintenant de votre situation actuelle ?

Merci à vous de m'avoir permis d'être franche de par cet interview. Je n'ai pas honte de mon passé, de toutes mes actions telles quelles soient bien au contraire, je pense quelles sont le fruit de ma maturité acquise à ce jour et de mon don pour désormais tout réussir.

Car aujourd'hui beaucoup de choses ont changé, enfin du moins théoriquement. Laissez-moi vous expliquez, tout d'abord je continue tout autant à sortir et à m'amuser très souvent, mais quand à l'époque je finissais à moitié ivre ou droguait dans le lit d'un inconnu aujourd'hui je sais restais sobre et m'amuser tout autant voir même plus … pour ce qui est des garçons je dois bien avouer que je suis une croqueuse d'hommes, mais après tout la jeunesse est bien faite pour ça, je profite de n'avoir aucunes rides pour profiter à fond et puis la vie est trop courte pour être vécue de façon monotone. J'aime l'aventure et vivre au jour le jour.

Me voilà donc aujourd'hui, étudiante au sein de l'université de Miami, en tant qu'étudiante en Art de la Danse. Mes résultats scolaires sont très satisfaisants et ma motivation sans limite. Une jeune femme prête à croquer la vie à pleine dents, populaire ici et tout aussi respectée. Je viens même de décrocher un job à temps partiel au sein d'un petit cabaret, où je me produis chaque soir dans un show toujours plus exceptionnel et spectaculaire, qui va me permettre d'acquérir un maximum d'expérience et une certaine réputation dans le milieu.

Voilà tout, un petit bout de femme qui trace son chemin toute seule comme une grande, avec l'espoir que là haut mes parents sont fiers de moi et de tout ce que je peux faire désormais.

-Et bien voilà je crois que nous avons eu un magnifique exemple de réussite à New York, comme quoi le rêve américain existe réellement, mais pour ça il vous faudra de l'ambition, du courage et de la persévérance comme notre chère Keira présente ici. Je t'en remercie et je te souhaite une fabuleuse réussite, même si je doute que quelque chose puisse aujourd'hui t'arrêté le seul conseil que je puisse aujourd'hui te donner serait peut être de rester toi même dans toutes les circonstances. Vraiment merci pour tout, ce fut un réel plaisir et une vraie leçon de vie que tu nous a là transmise, sur ce je te souhaite bonne chance et à très vite pour la suite de ton incroyable histoire.

Waw ! et bien tout ce que je puisse vous répondre c'est Merci, merci de m'avoir invité ici pour cet interview, merci d'avoir cru en moi. Je vous promets que dans quelques temps, mois, années on parlera de moi à tout vents vous verrez. A très vite !

INTERVIEW TERMINE


Une fois l'interview terminé la journaliste m'interrogea alors sur les évènements horribles et effrayant qui avaient pu se dérouler il y a peu au sein de l'université. Bien entendu mes impressions seraient confidentiel puisque tous propos concernant l'affaire du meurtre commis à l'université de Miami était contrôlé par les fondateurs et directeurs de l'établissement. La journaliste me rassura alors sur ces intentions qui n'étaient simplement que simple curiosité et qui n'apparaitrait sur aucuns papiers, ni médias. Voici alors ce dont j'avais pu lui faire part dans la plus grande des confidences qu'il soit.

Mon intégration fut assez difficile au départ vu mon côté mystérieux et distant mais ce ne fut que passager puisque par la suite je réussis facilement à m'intégrer de par ma sociabilité et mon physique avantageux qui faisait en sorte que beaucoup de personnes étaient venus m'approcher. Bref malgré mon adaptation adéquate mon sentiment d’inconfortabilité se justifia avec la terrible tragédie du meurtre d’une jeune fille au sein même de l'université. Meurtre ! ce mot m'était si familier que le jour où cette tragédie se déroula je crus ne pas pouvoir. Je m'imaginais alors pouvoir être la cible potentielle, puisque j'avais toujours cette crainte d'être toujours poursuivie par les hommes qui avaient des années plus tôt tués mes parents. Je fis alors en sotte de rester calme, du moins en apparence, à vrai dire tout le monde semblait se voiler la face quand à ce qui c'était passé. A vrai dire on n'avait pas tellement le choix puisque tout le corps enseignants et directifs faisaient en sorte qu'on oublie l'incident malgré son ampleur.

Malgré ma peur certaine et mon inquiétude quand à ce drame, j'avais tellement travaillait et donné de moi même pour rentrer dans cette université que je ne pouvais pas laisser cet incident m'affecté. Au contraire je devais me montrer encore plus forte et profiter de la faiblesse de certains face à ce drame pour les dépasser et être la meilleure. Par ailleurs j'étais désormais beaucoup plus prudente quand à mes fréquentations et à mon attitude envers les autres étudiants.

The End.
● Keira Leah Hupert ● Everybody Needs A Chance To Succeed  24b2fqe
©️ Bazzart
Ton caractère :
    Franche - Amusante - Séductrice - Intelligente - Fêtarde - Caractérielle - Jalouse - Rancunière - Bornée - Froide - Prétentieuse - Extravertie - Exubérante - Mystérieuse - Solitaire - Douce - Généreuse - Curieuse - Charismatique - Sensuelle;

    Quand j'étais plus jeune, mon caractère bien plus banale. J'étais une fille modèle avec beaucoup de qualités et très peu de défauts. Maintenant tout se partage. Ma plus grande qualité est, je crois, la sociabilité. J'aime aller vers les autres, et c'est quelque chose que vous ne pourrez pas m'enlever. On dit souvent de moi que je suis une personne très souriante, en effet j'ai tendance à montrer mes sublimes dents blanches tout le temps et je dois avouer que c'est un peu ce qui fait mon charme, n'est-ce pas ? (a) On en vient alors à un de mes défauts, la superficialité. Je ne saurais quoi dire sur ce défaut qui me fait justement défaut, ahah *sbaff*. Alors si vous le voulez bien on le passera. Je suis quelqu'un de chaleureux, je sais montrer de la sympathie et malgré mes défauts je suis sincère envers ceux qui m'entourent. Quand je n'aime pas quelqu'un je ne fais pas l'hypocrite. Alors, aussi, je suis très exubérante, je montre très facilement mes émotions de façon excessive, dit on, mais bon n'est-ce pas pour ça que l'on m'aime ? En revanche mon plus gros défaut est l'impulsivité, alors pour votre bien n'essayez pas de me mettre en colère. Pour terminer, je peux être très jalouse, je suis aussi rancunière. Mais malgré ça, je suis gentille, drôle, et intelligente par dessus tout. Pour plus détails lisez la suite >

    • Froide ; ça aide à éloigner les gens. Eloigner les gens signifie ne pas s'encombre de connaissances inutiles, et par conséquent ne pas s'attacher, et donc, ne pas souffrir. Aussi simple que ça. Franche ; quand je pense quelque chose de pas franchement sympa, et bien je ne suis pas du genre à prendre des gants de velours bien au contraire et quitte à blesser, bien le faire… puis personnellement, je m'en fous. Il m'arrive même parfois, de jouer à ce petit jeu volontairement, juste comme ça, je vous l'avez dit je suis une véritable petite garce. Rancunière ; avec moi, c'est une chance et pas deux. Je me souviens de tout, de la moindre crasse, et je suis vraiment désolée pour vous, mais je n'ai pas reçu la capacité de pardonner à tout va... Et j'ai une sacré tendance à vouloir me venger. Quoi ?! J'ai jamais dit que j'étais un ange. Arrogante ; parce qu'au premier abord je semble froide et distante et en plus, on dit de moi que je suis arrogante. Si c'est vrai ? Disons plutôt que ce n'est pas totalement faux. Je sais que je ne peux négliger mon physique & pour finir je suis légèrement prétentieuse... Caractérielle ; je me laisse pas marcher sur les pieds, on me fait chier, je réponds. J'ouvre souvent ma bouche, surtout pour dire haut et fort ce que les autres ne veulent pas dire, et en général, ça plait pas. Moi, ça m'éclate. Je démarre au quart de tour, c'est sûr qu'il ne faut pas trop me chercher. Complexe ; pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué ? Malgré tout ce que j'ai dit avant, j'aime la compagnie (je suis pas une fille sans coeur loin de là, c'est juste une carapace que je me suis faite afin de me protéger car en apprenant à me connaitre on s'aperçoit alors assez rapidement de ma nature douce et généreuse, cachée derrière ce rôle que je ne cesse de jouer afin de me protéger). Du moins tant que vous êtes un tant soit peu bavard et pas trop apitoyé sur vous-même je vous ferai la conversation avec plaisir, ou presque. Séductrice ; j'aime savoir que je plais, encore et encore... Donc forcément, je teste mon pouvoir dès que je le peux. Et puis surtout, j'aime avoir le contrôle de la situation...Intelligente ; bah quoi ? Oui je suis blonde, et alors ? faut dire ce qui est, je suis intelligente ! Ce n'est pas pour autant que j'aimais les cours ou tout ce qui est scolaire...Je devine facilement quand on me cache quelque chose, ou quand on me raconte des conneries... Donc évitez de me prendre pour une conne ! Fêtarde ; ça c'est clair et net. Inutile de débattre là dessus pendant des heures. J'ai toujours aimé faire la fête, et ce, depuis mes premières soirées... Je ne suis pas sure que ça va changer de si tôt. Après si vous voulez savoir autre chose... Je suis désolée de vous dire que vous serez dans l'obligation de m'approcher.




♦️ & YOU ARE ? ♦️


    ♠️ PSEUDO/PRENOM : Jenifer
    ♠️ TON AGE : 19ans
    ♠️ T'ES QUI ? : [X] fille, [ ] garçon, [ ] un ovni *.*
    ♠️ OU AS TU CONNU LE FORUM ? : Top
    ♠️ TES IMPRESSIONS : J'adooore ● Keira Leah Hupert ● Everybody Needs A Chance To Succeed  135457
    ♠️ CODE DU RÈGLEMENT :
    Spoiler:
    ♠️ EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keira L. Hupert
Keira L. Hupert

. newcomer'z ;;
on a tous le choix.


● Avatar Crédit © : eaey gone
● Ma célébrité : Amber Heard
● Messages : 3
● Ta Nationalité : Française
● Ton côté coeur : What !?
● Ton métier : Etudiante / Danseuse

● Keira Leah Hupert ● Everybody Needs A Chance To Succeed  Vide
MessageSujet: Re: ● Keira Leah Hupert ● Everybody Needs A Chance To Succeed    ● Keira Leah Hupert ● Everybody Needs A Chance To Succeed  EmptyLun 20 Sep - 0:24

Voilà, je pense avoir terminé ma fiche !
Surtout n'hésitez pas à me dire si il faut que je modifie quoi que ce soit ! ● Keira Leah Hupert ● Everybody Needs A Chance To Succeed  150292
Revenir en haut Aller en bas
Emily M. Davis
Emily M. Davis

I'm a dirty free for all ♫


● Avatar Crédit © : Zephira
● Ma célébrité : Taylor Momsen
● Messages : 26
● Ta Nationalité : Américaine
● Ton côté coeur : ...
● Ton métier : Future chanteuse

●●●●● WHO ARE YOU ? ●●●●●
● L'âge de ton perso: 20 ans
● Ta passion: Le chant et l'écriture
● Your Relationship'z:

● Keira Leah Hupert ● Everybody Needs A Chance To Succeed  Vide
MessageSujet: Re: ● Keira Leah Hupert ● Everybody Needs A Chance To Succeed    ● Keira Leah Hupert ● Everybody Needs A Chance To Succeed  EmptyLun 20 Sep - 4:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keira L. Hupert
Keira L. Hupert

. newcomer'z ;;
on a tous le choix.


● Avatar Crédit © : eaey gone
● Ma célébrité : Amber Heard
● Messages : 3
● Ta Nationalité : Française
● Ton côté coeur : What !?
● Ton métier : Etudiante / Danseuse

● Keira Leah Hupert ● Everybody Needs A Chance To Succeed  Vide
MessageSujet: Re: ● Keira Leah Hupert ● Everybody Needs A Chance To Succeed    ● Keira Leah Hupert ● Everybody Needs A Chance To Succeed  EmptyLun 20 Sep - 16:55

Merci ! ● Keira Leah Hupert ● Everybody Needs A Chance To Succeed  135457
Revenir en haut Aller en bas
♣ Contenu sponsorisé ♣






● Keira Leah Hupert ● Everybody Needs A Chance To Succeed  Vide
MessageSujet: Re: ● Keira Leah Hupert ● Everybody Needs A Chance To Succeed    ● Keira Leah Hupert ● Everybody Needs A Chance To Succeed  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

● Keira Leah Hupert ● Everybody Needs A Chance To Succeed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●●●●●●●●●●●● A D M I N I S T R A T I O N. O F. M I A M I ●●●●●●●●●●●● :: « PRESENTATIONS »-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit