Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.optimisé sous firefox.
.design & codage by TUOM.
.toute reproduction est interdite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEEEZZZZZ VOTEEEEZZZZ »» Your Staff & compagnie Banner  »» Your Staff & compagnie 502974
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
<<
 

 »» Your Staff & compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Staff & cie
The Staff & cie

THE FONDATOR
be careful what you wish


● Avatar Crédit © : made by lolize
● Ma célébrité : I. Somerhalder &amp; K. Kreuk
● Messages : 124
● Ta Nationalité : Tu ose demander ça à ton Yoda nationnal ? =O
● Ton côté coeur : Pleins de monde
● Ton métier : Chômeurs x)

●●●●● WHO ARE YOU ? ●●●●●
● L'âge de ton perso: Inconnu
● Ta passion: Traumatiser mes p'tits membres MOUHAHAHA
● Your Relationship'z:

»» Your Staff & compagnie Vide
MessageSujet: »» Your Staff & compagnie   »» Your Staff & compagnie EmptyJeu 6 Mai - 18:35

♥️ Welcome in our world ♥️
don't look back...



♣️ THE FONDATOR ♣️
Attention danger x)


●●●●●●●●





    LanaSalvatore , feat Kristin Kreuk
    ---- LA FOLLE ----

    Alias Sophie. J'ai 19 ans, je vis en France et je suis une passionnée de graphisme. Je suis aussi un peu fofolle alors n'ayez aucune crainte à venir vers moi, je m'arrangerais pour que vous vous intégriez au mieux et sans aucun problème. Mon crédit pour le graphisme est LOLIZE, par conséquent vous saurez que tout ce qui se trouve ici a été créé de mes mains et j'espère que le design vous conviendra.
    Des qualités ? x) gentille, patiente, susceptible, ordonnée et... puis vous verrez bien hein =P





    Damon Lancaster, feat Ian Somerhalder
    ---- LE RALEUR ----

    Alias Emir. J'ai 20 ans, et pareil, je vis en France *-*. De mon côté, je suis le créateur du scénario du forum et de bon nombre des PV. Mon surnom est Chucky donc ne vous étonnez pas si vous tombez là dessus un jour Razz. Ce forum me tient à coeur et j'espère qu'il aura le résultat escompté car on y a passé pas mal d'heures pour vous faire un truc sympa.
    Des qualités ? x) raleur, suceptible, perfectionniste et... gentil à mes heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityofmiami.forumsrpg.com
The Staff & cie
The Staff & cie

THE FONDATOR
be careful what you wish


● Avatar Crédit © : made by lolize
● Ma célébrité : I. Somerhalder &amp; K. Kreuk
● Messages : 124
● Ta Nationalité : Tu ose demander ça à ton Yoda nationnal ? =O
● Ton côté coeur : Pleins de monde
● Ton métier : Chômeurs x)

●●●●● WHO ARE YOU ? ●●●●●
● L'âge de ton perso: Inconnu
● Ta passion: Traumatiser mes p'tits membres MOUHAHAHA
● Your Relationship'z:

»» Your Staff & compagnie Vide
MessageSujet: Re: »» Your Staff & compagnie   »» Your Staff & compagnie EmptyDim 9 Mai - 21:20

♣️ THE MASTER ♣️
c'est un yoda version RPG (aa)


●●●●●●●●





    THE STAFF & CIE

    Cette catégorie regroupe les deux comptes des administrateurs; Si vous avez des questions à poser concernant le forum c'est à lui qu'il faut s'adresser par MP. Le "& cie" met en valeur les modos qui nous rejoindrons par la suite et qui seront là pour vous également.

♣️ THE KILLER ♣️
il hante même vos rêves !


●●●●●●●●





    LE GRAND MÉCHANT LOUP

    Coucou à toi ô cher être. Je m'appelle The Killer et je suis là pour te tuer, t'écarteler et te vider de la moindre goute de ton sang si précieux ! Je ne suis pas joué par aucun administrateurs ou modérateurs de ce forum. Un petit malin a réussi à s'intégrer parmi vous. Je vous surveille, je vous observe et un jour peut-être que ce sera toi ma prochaine victime ! Je suis peut-être un élève, ou bien un professeur. Peut-être même un paparazzi ou encore bien même complètement inconnu de l'école. Sauras-tu survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://universityofmiami.forumsrpg.com
 

»» Your Staff & compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●●●●●●●●●●●● A D M I N I S T R A T I O N. O F. M I A M I ●●●●●●●●●●●● :: « REGLEMENT » :: » Staff & cie-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit