Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.optimisé sous firefox.
.design & codage by TUOM.
.toute reproduction est interdite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEEEZZZZZ VOTEEEEZZZZ Skye K. Lewis ♠ Putain mec, c'est qui cette nana? Banner  Skye K. Lewis ♠ Putain mec, c'est qui cette nana? 502974

Partagez | 
<<<<<<
 

 Skye K. Lewis ♠ Putain mec, c'est qui cette nana?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♣ Skye K. Lewis ♣
Skye K. Lewis

. newcomer'z ;;
on a tous le choix.


● Avatar Crédit © : Cyrine
● Ma célébrité : Kaya Scodelario
● Messages : 1
● Ta Nationalité : Anglaise
● Ton côté coeur : ...
● Ton métier : Etudiante en danse

Skye K. Lewis ♠ Putain mec, c'est qui cette nana? Vide
MessageSujet: Skye K. Lewis ♠ Putain mec, c'est qui cette nana?   Skye K. Lewis ♠ Putain mec, c'est qui cette nana? EmptyDim 29 Aoû - 15:19

Skye K. Lewis ♠ Putain mec, c'est qui cette nana? Normal_Kaya_Scodelario_005

♦ Skye Kaleigh Lewis ♦

    age : 19 ans
    nationalité(s) : Anglaise
    ton groupe : [ ] the stars, [ ] sigma upsilon, [ ] iota zeta, [x] lambda psi, [ ] sigma upsilon, [ ] bêta gamma, [ ] delta kappa, [ ] people from business, [ ] the cops


Feat Kaya Scodelario



♦ & THE NEXT ♦

Skye K. Lewis ♠ Putain mec, c'est qui cette nana? S5b7t2_th
© icon
Histoire avant d'arriver à l'université : Skye Kaleigh Lewis naquit le cinq juin mille neuf cent quatre vingt dix à Portsmouth, en Angleterre. Elle est la première & unique fille de John & Carol Lewis. Ses parents la chérissaient plus que tout sans la transformer en petite fille sur-protégée & pourri gâtée. Depuis toute petite, la danse fascinait la demoiselle. C'est sa mère, professeur de danse qui lui transmit sa passion. A trois ans, elle commença la danse & rentra à l'école maternelle. Son père avait proposé de lui faire classe à la maison mais Mme Lewis si opposa immédiatement. Le jour de la rentrée, Skye rencontra une petite fille qui allée devenir sa meilleure amie; Kali. Depuis cette rencontre, elles ne se quittèrent plus jamais. La famille Lewis était très admirative devant Skye. La jeune fille dansait merveilleusement bien, mais en plus elle savait parfaitement jongler entre les cours, la danse & ses copines. Un jour son père annonça une grande nouvelle: Ils partaient pour New-York! Skye cru d'abord que c'était une blague, puis se rendit compte que c'était vrai. Elle ne voulait pas laisser Kali, ses amis & sa famille. Cela faisait tout juste un an qu'ils avaient emménagés à New-York, quand, l'évènement le plus tragique de la vie de Skye arriva: L'accident de voiture de ses parents, qui les tua tous les deux. La demoiselle se retrouva orpheline à 14 ans. On l'envoya dans un orphelinat pourri le temps qu'on contacte sa famille. Elle resta là-bas quatre jours. Le temps que sa grand-mère vienne la chercher, elle péta les plombs. Tout ce qu'elle voyait et qui lui rappelait ses parents, elle le détruisait. Dany, sa grand-mère, la remena chez elle, à Paris. Elle vécut 5 ans ans dans la belle capitale de France, puis déménagea seule à Miami, pour rentrer dans l'école qui l'a faisait rêvée depuis toute petite: University of Miami.
Skye K. Lewis ♠ Putain mec, c'est qui cette nana? 303lbpg_th
© icon
Histoire après ton arrivée ici et/ou à Miami : un minimum de 20 lignes. N'oubliez pas que l'ambiance est pesante, un meurtrier cours dans la nature et un camarade a été tué au beau milieu de la nuit.
Skye K. Lewis ♠ Putain mec, c'est qui cette nana? 148jdco_th
© icon
Ton caractère : un minimum de 10 lignes siou plait =).



♦ & YOU ARE ? ♦


    ♠ PSEUDO/PRENOM : Ema
    ♠ TON AGE : 15 ans
    ♠ T'ES QUI ? : [x] fille, [ ] garçon, [ ] un ovni *.*
    ♠ OU AS TU CONNU LE FORUM ? :PRD
    ♠ TES IMPRESSIONS : Il a l'air génial
    ♠ CODE DU RÈGLEMENT : oki by Lanou
    ♠ EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lana Salvatore
Lana Salvatore

« are you ready to dream ? »


● Avatar Crédit © : unknown
● Ma célébrité : Kristin Kreuk, la plus belle !
● Messages : 21
● Ta Nationalité : Fille du roi d'Espagne, donc j'aurais tendance à te répondre que je suis Espagnole ^^
● Ton côté coeur : Seeley, mon mari... une histoire bien compliquée et un couple qui bat de l'aile
● Ton métier : Co-adjointe de l'école, Proféesseur de Théatre et actrice professionnelle. Elle a déjà joué les rôles prinicipaux de nombreuses séries et films.

●●●●● WHO ARE YOU ? ●●●●●
● L'âge de ton perso: 23 ans
● Ta passion: Théatre
● Your Relationship'z:

Skye K. Lewis ♠ Putain mec, c'est qui cette nana? Vide
MessageSujet: Re: Skye K. Lewis ♠ Putain mec, c'est qui cette nana?   Skye K. Lewis ♠ Putain mec, c'est qui cette nana? EmptyDim 29 Aoû - 16:29

    Hann bienvenue sur le fofo miss =)
    Je valide ton code & bonne continuation pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas & bien entendu, n'hésite pas non plus à nous faire un peu de pub =P
Revenir en haut Aller en bas
Damon Lancaster
Damon Lancaster

. newcomer'z ;;
on a tous le choix.


● Avatar Crédit © : Bazzart
● Ma célébrité : Ian Somerhalder
● Messages : 31
● Ta Nationalité : Américaine
● Ton côté coeur : Un coeur? Ha ha, voilà un rire de bègue!
● Ton métier : Profiler au F.B.I.

Skye K. Lewis ♠ Putain mec, c'est qui cette nana? Vide
MessageSujet: Re: Skye K. Lewis ♠ Putain mec, c'est qui cette nana?   Skye K. Lewis ♠ Putain mec, c'est qui cette nana? EmptyDim 29 Aoû - 21:44

Bienviendu à toi Smile

Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Emily M. Davis
Emily M. Davis

I'm a dirty free for all ♫


● Avatar Crédit © : Zephira
● Ma célébrité : Taylor Momsen
● Messages : 26
● Ta Nationalité : Américaine
● Ton côté coeur : ...
● Ton métier : Future chanteuse

●●●●● WHO ARE YOU ? ●●●●●
● L'âge de ton perso: 20 ans
● Ta passion: Le chant et l'écriture
● Your Relationship'z:

Skye K. Lewis ♠ Putain mec, c'est qui cette nana? Vide
MessageSujet: Re: Skye K. Lewis ♠ Putain mec, c'est qui cette nana?   Skye K. Lewis ♠ Putain mec, c'est qui cette nana? EmptyLun 30 Aoû - 1:10

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Grey
Jessica Grey

. newcomer'z ;;
on a tous le choix.


● Avatar Crédit © : Maybe Tomorrow
● Ma célébrité : Mischa Barton
● Messages : 28
● Ta Nationalité : An american girl
● Ton côté coeur : Do you really care about this ?
● Ton métier : Actrice débutante. Quelques rôles sans importance dans des films mais vous verrez, un jour je brillerai !

Skye K. Lewis ♠ Putain mec, c'est qui cette nana? Vide
MessageSujet: Re: Skye K. Lewis ♠ Putain mec, c'est qui cette nana?   Skye K. Lewis ♠ Putain mec, c'est qui cette nana? EmptyLun 30 Aoû - 18:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♣ Contenu sponsorisé ♣






Skye K. Lewis ♠ Putain mec, c'est qui cette nana? Vide
MessageSujet: Re: Skye K. Lewis ♠ Putain mec, c'est qui cette nana?   Skye K. Lewis ♠ Putain mec, c'est qui cette nana? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skye K. Lewis ♠ Putain mec, c'est qui cette nana?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●●●●●●●●●●●● A D M I N I S T R A T I O N. O F. M I A M I ●●●●●●●●●●●● :: « PRESENTATIONS »-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit